KunWuJu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Sentinel

 
Répondre au sujet    KunWuJu Index du Forum » Bloodline Champions » Bloodline » Tank » Sentinel Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Sentinel
Auteur Message
Togzar
Dieu Sanguinaire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 217

Message Présentation de Sentinel Répondre en citant

Sentinel

 


Description :

Les Sentinels utilisent leurs puissants marteaux canalisant la puissance des esprits pour broyer leurs adversaires. Elles savent également se servir du terrain à leur avantage pour se rapprocher rapidement de leurs adversaires, et la violence de leurs coups limite les soins reçus par ces derniers.

Statistiques de Bloodline :

Santé : 1900
Récupération de santé : 650
Vitesse de déplacement : 145
Taille : 7


Légende : Damage, Protection, Health, Mobility, Control

Capacités :

Citation:




 

¤ Hammer Slam (Corps à corps)

Cause 130/150/170 de dégâts sur des coups au but consécutifs et inflige Enfeeble.

Enfeeble
Réduit les soins reçus de 6%, se cumule un maximum de 3 fois, dure 5s.

Cycle : 0.4s
Temps d'incantation : 0.45s
Gain d'énergie : 9%
Raccourci par défaut : LMB
Déplacement possible pendant l'incantation







Citation:




 

¤ Stone Grapple (Projectile)

Cause 140 de dégâts, inflige Slow et Stun, et attire la Sentinel vers la cible. Cette capacité peut être utilisée sur un objet solide ou un allié, ce qui réinitialise son cycle. La réinitialisation du cycle ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 3s.

Slow
Réduit la vitesse de déplacement de 33%, dure 2s.

Stun
Assomme la cible pendant 0.5s.

Cycle : 6s
Temps d'incantation : 0.20s
Portée : 110
Vélocité : 240
Gain d'énergie : 10%
Raccourci par défaut : RMB






Citation:




 

¤ Crumble (Cible le sol)

Amène à l'endroit de la cible, cause 100 de dégâts et inflige Slow aux ennemis proches après un délai de 0.9s. Cette capacité peut être déclenchée une deuxième fois, auquel cas la Sentinel projette ses ennemis dans les airs pendant 1.9s au lieu de leur infliger Slow.

Slow
Réduit la vitesse de déplacement de 30%, dure 2s.

Cycle : 9s
Temps d'incantation : Instantané
Portée : 120
Aire d'effet : 20
Gain d'énergie : 3%
Raccourci par défaut : Space







Citation:




 

¤ Molten Surge (Projectile)

Attaque à charge tirant un trait violent qui cause 100-240 de dégâts en cas de coup au but direct et 50-120 aux ennemis proche du point d'impact, inflige Molten Shackles.

Molten Shackles
Empêche d'utiliser les capacités, réduit la vitesse de déplacement de 33%, réduit les dégâts subis de 75%, les gains d'énergie liés aux attaques ennemis sont réduit de 75%, l'effet se brise après avoir absorbé 80 de dégâts, dure un maximum de 0.5-2s.


¤ Crushing Blow (EX)

Attaque de zone causant 220 de dégâts et repoussant les ennemis proches.

Cycle : 7s
Temps d'incantation : 1.20s (0.40s)
Portée : 115
Aire d'effet : 20 (32)
Vélocité : 230
Gain d'énergie : 10% (0)
Côut en énergie EX : 40%
Raccourci par défaut : Q
Raccourci de EX par défaut : 1







Citation:




 

¤ Fissure (Cible le sol)

Crée une fissure en ligne devant vous, qui explose quand elle entre en contact avec un objet solide ou après un délai de 0.6s. L'impact cause 120 de dégâts, inflige Earth Shiver et repousse les ennemis.

Earth Shiver
Réduit les dégâts causés de 40% et la vitesse de déplacement de 15% pendant 3.5s.


¤ Healing Surge (EX)

Attaque à charge tirant une poussée de soins qui explose à l'endroit cible. Les alliés proches sont soignés de 180-380 de santé. La Sentinel est soignée de la même quantité de santé quand la projectile est lancé. Les soins prodigués augmentent avec le temps de charge.

Cycle : 8.5s
Temps d'incantation : 0.40s (1.20s)
Portée : 90 (115)
Aire d'effet : 14 (22)
Gain d'énergie : 3% (0%)
Coût en énergie EX : 40%
Raccourci clavier par défaut : E
Raccourci de EX par défaut : 2
Peut uniquement se déplacer au niveau du sol







Citation:





 

¤ Spirit Ward (Transe)

Annule la prochaine attaque de projectile, au corps à corps ou à aire d'effet directe dirigée contre la Sentinel dans les 1s à venir. L'annulation d'une attaque fait disparaitre tous ses effets néfastes, applique Charged Hammer sur la Sentinel et envoie sur l'attaquant un esprit qui lui inflige Taunt.

Charged Hammer
Réduit les dégâts subis de 40%, le prochain Hammer Slam consomme cet effet, en causant 140 de dégâts supplémentaires et en infligeant Incapacitate pendant 1s. Dure un maximum de 3s.

Taunt
Force la cible à courir vers vous, dure un maximum de 1.5s ou jusqu'à ce que le cible atteigne la destination.

Cycle : 9s
Temps d'incantation : 0.20s
Portée : 128
Aire d'effet : 128
Raccourci par défaut : R
Ignore le cycle global
Déplacement possible pendant l'incantation







Citation:




 

¤ Overdrive (Charge)

Accroit fortement la vitesse. Charge vers la zone cible causant 210 de dégâts et repoussant légèrement la cible. La capacité Overdrive peut être utilisée à plusieurs reprises au cours des 5s suivantes sans que cela coûte d’énergie.

Cycle : 1s
Temps d'incantation : 0.20s
Portée : 62
Coût en énergie : 100%
Raccourci par défaut : F
Déplacement possible pendant l'incantation





 

_________________
~~ Master Ni'Shu and Justicier of Trolobe ~~


ps : bug du jeu bien entendu Smile


Mer 27 Juin - 17:23 (2012) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Juin - 17:23 (2012)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    KunWuJu Index du Forum » Bloodline Champions » Bloodline » Tank » Sentinel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com