KunWuJu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Création de KunWuJu

Répondre au sujet    KunWuJu Index du Forum » Actualités » Communauté Sujet précédent
Sujet suivant
Création de KunWuJu
Auteur Message
Togzar
Dieu Sanguinaire

Message Création de KunWuJu Répondre en citant
Bienvenue !

KunWuJu est désormais ouvert et ce, pour tous les gens parlant francophone et passionné du jeu Bloodline Champions !
Tout ce que je vous demande, c'est de faire vivre le forum !

- Qui est le créateur ?
Je m'appelle Togzar, j'ai 22 ans, et je joue à Bloodline Champions depuis la bêta, donc j'ai une connaissance assez solide dans ce jeu, suivant les actualités eSport de ce jeu très suivant, je joue sur le serveur EU et RU également, sous le pseudo Togzar, principalement Spear Master qui est mon main, mais je joue également un peu tout (sauf les soigneurs que je joue très très peu, le seul archétype que je galère le plus dans ce jeu) en dehors de les matchs d'équipes, c'est à dire en solo et en scénario.

- Pourquoi le nom KunWuJu ?

C'est une fusion de les deux techniques de transes pratiqué par Spear Master (Kunju) et Inhibitor (Wuju), mes deux favoris champions du jeu.

- À quoi servira ce forum ?
Ce forum sera le début de la création d'une communauté francophone solide, dans le but dans d'aidé les joueurs en difficultés, les détendre après une journée difficile dans la vie réelle, ou après avoir enchainé des mauvais partie dans le jeu.
C'est aussi un forum de partage entre les passionné de ce jeu, qui à le mérite d'être connu en France, car il n'est pas très populaire, en raison de manque de publicité que l'éditeur FunCom offre à ce jeu.

- Pourquoi le faire sous xooit et pas créer un site avec son propre domaine ?
Bien que j'ai une petite connaissance dans les codages de sites, mais payé pour un site inactif est inutile et perte d'argent.
Je dis ceci car je l'ai vécu, après avoir vu un site/forum pas très actif destiné justement à Bloodline Champions pour les francophone, ce qui a rendu le site mort, de plus le créateur à arrêté de joué.
Donc dans un premier temps, mieux vaut avoir une communauté solide et motivé, plus grand on sera, plus on pourra créer un site dédié à KunWuJu, qui lui correspondra dignement de ce nom, et de le faire vivre plus longtemps.
Bref, vous l'avez bien compris, ce forum xooit n'est que temporaire et le début du projet, en espérant que ça marche.

- Quel est votre objectif de cette création ?
Mon objectif priorité est clairement d'arrivé à rendre KunWuJu similaire à de nombreux site connu tel que HoN-France (pour HoN et Dota2), JudgeHype (pour les jeux de Blizzard) etc... mais destiné uniquement pour Bloodline Champions, avec des actualités, des guides, des vidéos etc... et pourquoi pas organisé quelques tournois 100% Francophone, voir Européen si ça marche !
Mon deuxième objectif est également de rendre le jeu mieux connu en France, car il le mérite de l'être, au même niveau de les pays nordique (Les Trio Norvège-Suède-Finlande) et les pays de l'est (Russie surtout, depuis l'éditeur Innova à décidé de créer un serveur Bloodline Champions pour les pays de l'est) !

ps : bug du jeu bien entendu Smile

Mer 27 Juin - 16:44 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Juin - 16:44 (2012)
Répondre au sujet    KunWuJu Index du Forum » Actualités » Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation