KunWuJu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Togzar, le créateur

Répondre au sujet    KunWuJu Index du Forum » Général » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Togzar, le créateur
Auteur Message
Togzar
Dieu Sanguinaire

Message Togzar, le créateur Répondre en citant
Hi,

IRL :

Je m'appelle Loïc, j'ai 22 ans, je vis dans un coin perdu en Isère, à 1h de Grenoble, de Lyon, et de Valence, sourd de naissance, mais j'entends et je parle grâce à un implant cochlear.
À la recherche d'une formation informatique ou emploi dans les bureau.

IG :

Pseudo universelle, je suis Togzar, passionné de les sports électroniques, suivant de nombreux scène, principalement BLC, SC2, Dota2 et quelques FPS, j'ai une bonne expérience dans les jeux vidéos.
J'ai également un côté movie maker, en effet, j'ai réalisé 7 vidéo au total, 4 vidéo de WoW dont 3 de la saga Crazy Druids ou je joue Feral en BG, Arène et World PvP (2 de BC et 1 de Tlk). Un vidéo titré Kerberos, qui est purement fun, je joue Chasseur BM, et je prends le contrôle le Chien de Magma pour kill les A² bas vie en pleine duel (de Tlk).
Et les 3 derniers vidéos sont des vidéos de Bloodline Champions ou je joue exclusivement Spear Master.

ps : bug du jeu bien entendu Smile

Mer 27 Juin - 17:44 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Juin - 17:44 (2012)
Répondre au sujet    KunWuJu Index du Forum » Général » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation