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[Guide] Scénario

 
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[Guide] Scénario
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Togzar
Dieu Sanguinaire

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Bonjour, je vais vous rédiger une guide sur un mode de jeu, qu'on appelle Scénario, qui comporte deux différente mode de jeu, la première s'appelle le Capture d'Artefact, et la seconde s'appelle la Conquête !

SOMMAIRE


1/ Capture d'Artefact
a. Sommet de Gatura
b. Temple céleste de Sheltidia
2/ Conquête
a. Chaudron de Tau-Tau
b. Diom'Necil, le Pic de Cristal
c. Ruines de Razmorg
3/ Sources


_________________
~~ Master Ni'Shu and Justicier of Trolobe ~~


ps : bug du jeu bien entendu Smile


Dernière édition par Togzar le Jeu 19 Juil - 18:49 (2012); édité 2 fois
Jeu 19 Juil - 16:20 (2012) Skype
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Jeu 19 Juil - 16:20 (2012)
Togzar
Dieu Sanguinaire

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Message [Guide] Scénario Répondre en citant


Dans Capture the artefact, les deux équipes commencent avec un artefact dans leur base. Le but du jeu est de capturer des artefacts de l'ennemi et l'amener à votre propre base, tout en défendant votre propre artefact de l'équipe adverse. Une fois récupérées, les deux objets doivent être défendus de l'équipe adverse pour une période de temps déterminée, ou jusqu'à ce que l'équipe adverse est battu. Il va réapparaitre dans ce mode de jeu, et le temps de réapparaitre augmentera à mesure que le match progresse.

Lorsque vous transportez l'Artefact votre vitesse de déplacement est très réduite, il est donc préférable d'avoir une partie de votre équipe qui vous protège pendant que vous portez l'artefact pour revenir à votre base.

"Not content with the mindless fighting taking place in the arenas the Ancients sought to mimic their own greatest battles through another, more tactical way of making warfare. With magically imbued flags taking the place of other, more valuable bounties of war the combatants must reenact these glorious battles in the very places they once took place, freed from the limitations of death."

Les points à retenir :

- Nombre illimitée de retours à la vie
- On marque des points en capturant les deux artefacts
- Il faut marquer 2 points pour gagner
- Le délai de retour à la vie augmente a chaque mort après 10min de jeu !

Sans oublier les deux sort qu'ils faut les utilisé souvent, et tout les joueurs le possèdent, il s'agit :

- Le raccourci F2 permet de téléporter votre Bloodline au curseur de la souris, idéal pour rattraper le cible ou fuir (attention, l'utilisé vous fait perdre l'artefact si vous en portez) !


- Le raccourci F3 permet de lancer l'artefact au curseur de la souris, idéal pour faire des passes en équipes !


En parlant de la perte de l'artefact, il est possible que vous le perdez vous même, en cause d'utilisation de certains sort, pensez à lire la description des sorts, si le sort permet de lâcher l'artefact ou pas. Wink

Bref, sinon à l'heure actuel, le jeu possède deux cartes pour ce mode de jeu !






Petite guide s'impose sur ces deux cartes, ce que nous allons le faire au prochain post ! Wink

a. Sommet de Gatura
b. Temple céleste de Sheltidia


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ps : bug du jeu bien entendu Smile


Dernière édition par Togzar le Jeu 19 Juil - 21:59 (2012); édité 7 fois
Jeu 19 Juil - 16:21 (2012) Skype
Togzar
Dieu Sanguinaire

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Message [Guide] Scénario Répondre en citant
Sommet de Gatura

  


Au début de jeu, les deux équipes se réparti à l'opposé de l'endroit, l'une est au sud, l'autre est au nord !
Voici à quoi ça ressemble le début de jeu, qui est également une zone de réapparition après la mort !


Warm Team


Cold Team



On voit que dans le début de jeu, on dispose deux orbes oranges, mais qu'est ce que c'est ?!
Le screenshot suivant vous expliqueras :



Il s'agit donc une augmentation de vitesse de déplacement de 50% pendant 6seconde !
Après ce screen, vous avez remarqué qu'il y a un buff supplémentaire, l'icone verte !
Il s'agit en fait ceci :




Un débuff que tout les joueurs possèdent ! Smile

Et un autre orbe apparait également dans ce mode de jeu, il s'agit le petite orbe rouge, qui vous permet de vous soignez ! Pour l'avoir, suffit de tuer le champion pour faire apparaitre cette orbe rouge qui ressemble à ceci :



Passons maintenant au téléportation, quel chemin prendre?!
Pas de souci, le screen suivant vont vous aidé à choisir !



Maintenant que vous connaissez les chemins, passons à la suite, au centre de la carte, il y a une grosse orbe rouge comme ceci :



Qu'est ce que c'est ?
C'est un bonus unique qui repop toutes les 35 secondes après avoir pris le debuff !
Cool, mais à quoi sert-t-elle ? Le screen suivant vous répondra !



Il s'agit un débuff qui augmente la taille de votre Bloodline, avec une augmentation des dégâts causés et les soins générés de 50%, il dure 30s. À chaque mort du Bloodline qui porte ce débuff, l'orbe rouge se retrouve en liberté et pourra être récupéré par n'importe qui !

Bref... passons au contenu principal, l'objectif principal du jeu, qui est de capturer l'artefact !
Comment faire ?

Au début de jeu, chaque équipe dispose leurs propres artefact comme les deux screen suivant le montre :

Warm Team


Cold Team



L'objectif est de voler l'artefact de l'adverse !



Prendre cette artefact dure 3s sans avoir encaissé des coups, vous l'avez bien compris, il faut avoir une zone libéré pour pouvoir voler l'artefact, et le ramené chez nous, sachez que porter l'artefact réduit votre déplacement de vitesse, une fois dans votre camp, posé l'artefact, et défendez les DEUX artefact pendant 10s, le temps qu'il faut pour validé le score !



Quand ça terminera le match ?
Les parties durent 10minutes dans les conditions suivant :
Les temps de réapparition est de 5s après la mort.

Au delà des 10min écoulé, les temps de réapparition augmente à chaque mort de 1s (à vérifier).

La partie se termine quand l'une des deux équipes a validé deux fois le capture soit 2-0 ou 2-1 le score, il y a qu'une manche en revanche !

_________________
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ps : bug du jeu bien entendu Smile


Dernière édition par Togzar le Jeu 19 Juil - 22:02 (2012); édité 5 fois
Jeu 19 Juil - 16:44 (2012) Skype
Togzar
Dieu Sanguinaire

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Message [Guide] Scénario Répondre en citant
/!\ Le guide est totalement identique à la carte Sommet de Gatura, seul la carte change, et c'est tout !
Donc copie coller ! /!\
 


Temple céleste de Sheltidia


 




Au début de jeu, les deux équipes se réparti à l'opposé de l'endroit, l'une est au sud, l'autre est au nord !
Voici à quoi ça ressemble le début de jeu, qui est également une zone de réapparition après la mort !


Warm Team


Cold Team

 


On voit que dans le début de jeu, on dispose deux orbes oranges, mais qu'est ce que c'est ?!
Le screenshot suivant vous expliqueras :



Il s'agit donc une augmentation de vitesse de déplacement de 50% pendant 6seconde !
Après ce screen, vous avez remarqué qu'il y a un buff supplémentaire, l'icone verte !
Il s'agit en fait ceci :



Un débuff que tout les joueurs possèdent ! Smile

Et un autre orbe apparait également dans ce mode de jeu, il s'agit le petite orbe rouge, qui vous permet de vous soignez ! Pour l'avoir, suffit de tuer le champion pour faire apparaitre cette orbe rouge qui ressemble à ceci :



Passons maintenant au téléportation, quel chemin prendre?!
Pas de souci, le screen suivant vont vous aidé à choisir !





Maintenant que vous connaissez les chemins, passons à la suite, au centre de la carte, il y a un grosse orbe rouge comme ceci :

 


Qu'est ce que c'est ?
C'est un bonus unique qui apparait de temps en temps après avoir pris le debuff !
Cool, mais à quoi sert-t-elle ? Le screen suivant vous répondra !



Il s'agit un débuff qui augmente la taille de votre Bloodline, avec une augmentation des dégâts causés et les soins générés de 50%, il dure 30s. À chaque mort du Bloodline qui porte ce débuff, l'orbe rouge se retrouve en liberté et pourra être récupéré par n'importe qui !

Bref... passons au contenu principal, l'objectif principal du jeu, qui est de capturer l'artefact !
Comment faire ?

Au début de jeu, chaque équipe dispose leurs propres artefact comme les deux screen suivant le montre :

Warm Team


Cold Team

 


L'objectif est de voler l'artefact de l'adverse !



Prendre cette artefact dure 3s sans avoir encaissé des coups, ni lancé un sort, vous l'avez bien compris, il faut avoir une zone libéré pour pouvoir voler l'artefact, et le ramené chez nous, sachez que porter l'artefact réduit votre déplacement de vitesse, une fois dans votre camp, posé l'artefact, et défendez les DEUX artefact pendant 10s, le temps qu'il faut pour validé le score !

 


Quand ça terminera le match ?
Les parties durent 10minutes dans les conditions suivant :
Les temps de réapparition est de 5s après la mort.

Au delà des 10min écoulé, les temps de réapparition augmente à chaque mort de 1s (à vérifier).

La partie se termine quand l'une des deux équipes a validé deux fois le capture soit 2-0 ou 2-1 le score, il y a qu'une manche en revanche !

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Dernière édition par Togzar le Jeu 19 Juil - 22:03 (2012); édité 1 fois
Jeu 19 Juil - 17:49 (2012) Skype
Togzar
Dieu Sanguinaire

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Message [Guide] Scénario Répondre en citant




Dans le Conquête, les équipes se battent pour capturer les 3 différents points de contrôles. Les joueurs peuvent obtenir ces points en se tenant debout dans le cercle entourant le point, mais le temps de capture sera réinitialisé une fois que le joueur est éliminé du cercle ou de l'utilisation des capacités, tout en assurant le point ou retarde le temps si on reçoit des coups. Une fois qu'une équipe a capturé tous les trois points de conquête, l'équipe adverse ne sera plus autorisé à réapparaitre.

"All over the world localized pockets of immense power can be found, but the energies lingering in these areas are volatile and difficult to harvest. To remedy this, the Ancients have started to build arenas close to these zones letting warriors use their own life-force to violently drain the energy out of these places in a brutal and intense point battle. Each team is to control as many locations as possible, ensuring victory through attrition."

Les points à retenir :

- Nombre illimitée de retours à la vie
- On marque en capturant les objectifs
- Il faut marquer 100% des points pour remporté
- Le délai de retour à la vie augmente a chaque mort après 10min de jeu !

Sans oublier les deux sort qu'ils faut les utilisé souvent, et tout les joueurs le possèdent, il s'agit :

- Le raccourci F2 permet de téléporter votre Bloodline au curseur de la souris, idéal pour rattraper le cible ou fuir (attention, l'utilisé vous fait perdre l'artefact si vous en portez) !



Bref, sinon à l'heure actuel, le jeu possède trois cartes pour ce mode de jeu !







Petite guide s'impose sur ces deux cartes, ce que nous allons le faire au prochain post ! Wink

a. Chaudron de Tau-Tau
b. Diom'Necil, le Pic de Cristal
c. Ruines de Razmorg


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Dernière édition par Togzar le Jeu 19 Juil - 21:59 (2012); édité 2 fois
Jeu 19 Juil - 19:14 (2012) Skype
Togzar
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Message [Guide] Scénario Répondre en citant
Chaudron de Tau-Tau



Au début de jeu, les deux équipes se réparti dans ses endroits différente, l'une est a l'est, l'autre est à l'ouest !
Voici à quoi ça ressemble le début de jeu, qui est également une zone de réapparition après la mort !

Warm Team


Cold Team



Après ce screen, on remarque encore le buff verte, qui s'agit en fait ça :


Les deux point qu'on voit sont des téléporations, quel chemins à prendre ?!
Pas de souci, le screen suivant vont vous aidé à choisir !





Comme vous avez remarqué dans l'avant-dernière screen ci-dessus, il y a un orbe bleu, qu'est ce que c'est ?
Bah, c'est un orbe soit bleu, soit orange, qui apparait après avoir capturé le point de contrôle comme le screen le montre :





À quoi sert cette orbe ? on le saura dans le screen suivante ! :



Il permet en effet au Bloodline d'augmenté ses dégâts causés, et les soins générés de 25%, augmente sa vitesse de déplacement et réduit les dégâts subis de 25%, idéal pour mieux défendre notre base. Wink

Maintenant que vous connaissez les chemins, passons à la suite, au centre de la carte, il y a une grosse orbe rouge comme ceci :



Qu'est ce que c'est ?
C'est un bonus unique qui repop toutes les 35 secondes après avoir pris le debuff !
Cool, mais à quoi sert-t-elle ? Le screen suivant vous répondra !



Il s'agit un débuff qui augmente la taille de votre Bloodline, avec une augmentation des dégâts causés et les soins générés de 50%, il dure 30s. À chaque mort du Bloodline qui porte ce débuff, l'orbe rouge se retrouve en liberté et pourra être récupéré par n'importe qui !

Sans oublier, un dernier orbe qui apparait dans le jeu, il s'agit une petite orbe qui vous permet de soigner, pour l'avoir, suffit de tuer un Bloodline adverse pour le faire apparaitre, voilà à quoi ressemble l'orbe :



Bref, revenons aux objectifs principal de cette mode de jeu, qui est de conquérir les territoire ! Mais comment ? On l'as vu dans les screen précédente, mais je le remets pour être sur ! :p
Comment ça ? je vous prends pour un autiste ? non du tout... :p (troll)

Bref, pour capturer, suffit d'être dans un cercle comme ceci :



Et pour le validé, le cercle doit être comme ça :



En couleur orange ou bleu, en fonction de votre équipe. Wink

Pour le recuperé, suffit de dans le cercle ennemi, et attendre que ça capture, rien de compliqué !





Et il y a 3 point différent, comme on remarque sur la carte, chaque point ont leur nom :



A : Autel du Roi Harbal
B : Temple du Seigneur Smorg
C : Village de Tau-Tau

Comment se termine-t-il ?

Hey, bien, faut que cette barre :

soit à 100% Orange ou Bleu, comme ce screen :


Mais qu'est ce que c'est ce chiffre 3.0x ?
Il s'agit d'un multiplicateur afin de remplir la barre plus rapidement, au début, il est en 1.0x comme le screen suivant :



Il changera en fonction de l'action du match :









3.0x est le maximum !
Il y a qu'une seule manche également pour ce mode de jeu !
Et la réapparition après la mort s'allonge au fil du jeu.

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Dernière édition par Togzar le Jeu 19 Juil - 20:58 (2012); édité 3 fois
Jeu 19 Juil - 19:15 (2012) Skype
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Message [Guide] Scénario Répondre en citant
/!\ Le guide est totalement identique à la carte Chaudron de Tau-Tau, seul la carte change, et c'est tout !
Donc copie coller avec une petite de modification pour cette carte surtout ! /!\

Diom'Necil, le Pic de Cristal

 


Au début de jeu, les deux équipes se réparti dans ses endroits différente, l'une est a l'est, l'autre est à l'ouest !
Voici à quoi ça ressemble le début de jeu, qui est également une zone de réapparition après la mort !

Warm Team


Cold Team



Après ce screen, on remarque encore le buff verte, qui s'agit en fait ça :




Quel chemins à prendre ensuite ? Déjà, il n'yy a pas de téléportation ! Juste des chemins simples, vous verrez sur la screen suivante !



 


Comme vous avez remarqué dans le dernier screen ci-dessus, il y a un orbe bleu, qu'est ce que c'est ?
Bah, c'est un orbe soit bleu, soit orange, qui apparait après avoir capturé le point de contrôle comme le screen le montre :




 

À quoi sert cette orbe ? on le saura dans le screen suivante ! :


 

Il permet en effet au Bloodline d'augmenté ses dégâts causés, et les soins générés de 25%, augmente sa vitesse de déplacement et réduit les dégâts subis de 25%, idéal pour mieux défendre notre base. Wink

Maintenant que vous connaissez les chemins, passons à la suite, au centre de la carte, il y a une grosse orbe rouge comme ceci :

 


Qu'est ce que c'est ?
C'est un bonus unique qui repop toutes les 35 secondes après avoir pris le debuff !
Cool, mais à quoi sert-t-elle ? Le screen suivant vous répondra !




Il s'agit un débuff qui augmente la taille de votre Bloodline, avec une augmentation des dégâts causés et les soins générés de 50%, il dure 30s. À chaque mort du Bloodline qui porte ce débuff, l'orbe rouge se retrouve en liberté et pourra être récupéré par n'importe qui !

Sans oublier, un dernier orbe qui apparait dans le jeu, il s'agit une petite orbe qui vous permet de soigner, pour l'avoir, suffit de tuer un Bloodline adverse pour le faire apparaitre, voilà à quoi ressemble l'orbe :



Bref, revenons aux objectifs principal de cette mode de jeu, qui est de conquérir les territoire ! Mais comment ? On l'as vu dans les screen précédente, mais je le remets pour être sur ! :p
Comment ça ? je vous prends pour un autiste ? non du tout... :p (troll)

Bref, pour capturer, suffit d'être dans un cercle comme ceci :

 


Et pour le validé, le cercle doit être comme ça :

 


En couleur orange ou bleu, en fonction de votre équipe. Wink

Pour le récupéré, suffit de dans le cercle ennemi, et attendre que ça capture, rien de compliqué !








Et il y a 3 point différent, comme on remarque sur la carte, chaque point ont leur nom :

 


A : Autel de Necil
B : Vallée de Cristal
C : Mine de Silveridge

Comment se termine-t-il ?

Hey, bien, faut que cette barre :
 

soit à 100% Orange ou Bleu, comme ce screen :
 


Mais qu'est ce que c'est ce chiffre 3.0x ?
Il s'agit d'un multiplicateur afin de remplir la barre plus rapidement, au début, il est en 1.0x comme le screen suivant :

 


Il changera en fonction de l'action du match :

 


 


 



 

3.0x est le maximum !
Il y a qu'une seule manche également pour ce mode de jeu !
Et la réapparition après la mort s'allonge au fil du jeu.

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ps : bug du jeu bien entendu Smile


Jeu 19 Juil - 20:14 (2012) Skype
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Message [Guide] Scénario Répondre en citant
/!\ Le guide est totalement identique à la carte Chaudron de Tau-Tau, seul la carte change, et c'est tout ! /!\


Ruines de Razmorg



Au début de jeu, les deux équipes se réparti dans ses endroits différente, l'une est a l'est, l'autre est à l'ouest !
Voici à quoi ça ressemble le début de jeu, qui est également une zone de réapparition après la mort !

Warm Team


Cold Team



Après ce screen, on remarque encore le buff verte, qui s'agit en fait ça :




Les deux point qu'on voit sont des téléporations, quel chemins à prendre ?!
Pas de souci, le screen suivant vont vous aidé à choisir !






Comme vous avez remarqué dans l'avant-dernière screen ci-dessus, il y a un orbe bleu, qu'est ce que c'est ?
Bah, c'est un orbe soit bleu, soit orange, qui apparait après avoir capturé le point de contrôle comme le screen le montre :







À quoi sert cette orbe ? on le saura dans le screen suivante ! :





Il permet en effet au Bloodline d'augmenté ses dégâts causés, et les soins générés de 25%, augmente sa vitesse de déplacement et réduit les dégâts subis de 25%, idéal pour mieux défendre notre base. Wink

Maintenant que vous connaissez les chemins, passons à la suite, au centre de la carte, il y a une grosse orbe rouge comme ceci :





Qu'est ce que c'est ?
C'est un bonus unique qui repop toutes les 35 secondes après avoir pris le debuff !
Cool, mais à quoi sert-t-elle ? Le screen suivant vous répondra !




Il s'agit un débuff qui augmente la taille de votre Bloodline, avec une augmentation des dégâts causés et les soins générés de 50%, il dure 30s. À chaque mort du Bloodline qui porte ce débuff, l'orbe rouge se retrouve en liberté et pourra être récupéré par n'importe qui !

Sans oublier, un dernier orbe qui apparait dans le jeu, il s'agit une petite orbe qui vous permet de soigner, pour l'avoir, suffit de tuer un Bloodline adverse pour le faire apparaitre, voilà à quoi ressemble l'orbe :




Bref, revenons aux objectifs principal de cette mode de jeu, qui est de conquérir les territoire ! Mais comment ? On l'as vu dans les screen précédente, mais je le remets pour être sur ! :p
Comment ça ? je vous prends pour un autiste ? non du tout... :p (troll)

Bref, pour capturer, suffit d'être dans un cercle comme ceci :





Et pour le validé, le cercle doit être comme ça :




En couleur orange ou bleu, en fonction de votre équipe. Wink

Pour le récupéré, suffit de dans le cercle ennemi, et attendre que ça capture, rien de compliqué !

[/url]



Et il y a 3 point différent, comme on remarque sur la carte, chaque point ont leur nom :



A : Place Clara Hook
B : Quartier des guerriers
C : Autel de Raz'Murg

Comment se termine-t-il ?

Hey, bien, faut que cette barre :

soit à 100% Orange ou Bleu, comme ce screen :


Mais qu'est ce que c'est ce chiffre 3.0x ?
Il s'agit d'un multiplicateur afin de remplir la barre plus rapidement, au début, il est en 1.0x comme le screen suivant :



Il changera en fonction de l'action du match :









3.0x est le maximum !
Il y a qu'une seule manche également pour ce mode de jeu !
Et la réapparition après la mort s'allonge au fil du jeu.

_________________
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ps : bug du jeu bien entendu Smile


Jeu 19 Juil - 20:59 (2012) Skype
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