KunWuJu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[HELP] Message d'Entarion

Répondre au sujet    KunWuJu Index du Forum » Actualités » Communauté Sujet précédent
Sujet suivant
[HELP] Message d'Entarion
Auteur Message
Togzar
Dieu Sanguinaire

Message [HELP] Message d'Entarion Répondre en citant
Bonsoir, je lance un appel suite à un message d'Entarion, à vous, les français, de soutenir à son projet, afin de faire revivre le jeu tel que certains gens l'ont connu, à l'époque de BETA au Saison 2 (avant le patch 2.0).

Voici son message traduit (plus ou moins correctement) :

Citation:

Je suis Razer.MiF Entarion et j'ai besoin de votre aide !

Bonjour la communauté BLC, je suis Entarion.

Vous me connaitriez peut-être grâce l'équipe Razer.MiF ou peut-être à partir de tables rondes précédentes animé par Semmler, ou si vous ne me connaissez pas encore : je suis a 20 ans et j'étudie le système d'ingénieur, qui a joué BLC pour près de 1,5 ans. J'ai été présent dans pa mal d'événements LAN au cours de l'année dernière, comme DHS, StarLadder.

Maintenant que vous savez qui je suis, je veux que vous m'aidiez. J'ai adoré chaque minute de jeu Bloodline Champions et à mon avis, tout comme beaucoup d'entre vous, c'est le meilleur concept d'un jeu qui a jamais été créé. J'aime tout de la totalité des actions rapides tout au long de l'état démentiel de l'équilibre et tout autour de lui. Mais comme beaucoup d'entre vous le savent, le jeu est "mort" actuellement. Maintenant, je veux dire «mourir» parce que la communauté dans son ensemble ne tient pas ensemble. La communauté ne soutient pas le jeu. Et je suis ici pour vous demandé de faire une nouvelle communauté, et je pense que SLS seront prêt également à nous aidé pour n'importe quel projet et seront à l'écoute !

Table ronde

Pour commencer, je tiens à récupérer notre table ronde pour donner à la communauté une lueur d'espoir. Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais j'aimais écouter de la table ronde et plus tard y participer, j'ai toujours eu une explosion et c'est vraiment dommage il est allé sur une telle longue pause. Cependant, j'ai l'intention de remplacer les personnes que nous avons souvent eu à ce sujet, parce que la plupart d'entre eux ne sont pas actifs ou pas intéressé par BLC dans son ensemble qui est naturel. Les gens se déplacent sur, mais il y a toujours des nouveaux joueurs qui apparaissent en haut et c'est tout naturel.

Communication

L'autre chose que je ressens nous avons besoin est un site web propre et la bonne plate-forme pour communiquer, comme beaucoup d'entre vous avez sans doute remarqué, les forums ne sont que pleine de détritus en ce moment. Je veux juste utiliser reddit ainsi que notre propre site web à venir (ne sera pas dit plus tôt, mais il est en cours d'élaboration).

Tournois

Après tout cela, je veux obtenir tournois de roulement. Pour cela, je veux donner aux gens la chance aux nouveaux prouver eux-mêmes de sorte qu'il ne sera pas tous les tournois réservé aux élites avec une base sur invitation seulement et il n'y aura pas que des "pro" tournois. Ce que je pense ici est de s'assurer que nous avons un tournoi hebdomadaire à coup sûr tandis que le format va changer. Nous avons la possibilité de créer des CTA et des tournois de conquête, ainsi que quelques autres s'amuser règles des tournois comme DPS-seulement des tournois 3v3 etc.
Les prix pour les animations ludiques seront des prix en jeu, je vais comprendre cela avec SLS.

Cela étant dit, toutes les 2 semaines, je veux courir un gros tournoi 3v3 avec des prix en argent réel. À propos du financement, je vais ouvrir un fonds de donation quelque part pour que les gens se sentent comme elle peut soutenir puce dans la mesure où ils se sentent. Le but est d'avoir 100 € répartis entre les 3 meilleures équipes. Chaque fois que nous n'atteignons pas l'objectif de dons, je le compléterais avec mon propre argent.

Publicité

J'ai retient sur cette question depuis longtemps, ne pas mettre beaucoup d'efforts dans ce parce que je me sentais comme le jeu n'était pas facile d'aller en considérant combien l'agriculture est en cause. Avec la sortie récente des packages vente de vapeur ainsi que le nombre des création de team 3v3 contre Bloodcoins, je pense que nous avons la rétention des joueurs nécessaires pour commencer la construction de notre nouveau base d'un joueur. Le plan général ici est d'obtenir certains célèbres impliqués dans le jeu à nouveau.

Pour commencer, je vais mettre la main sur SingSing (flûte dota2 célèbre) ainsi que d'autres joueurs célèbre de Dota2 qui vont nous aider à promouvoir le jeu à leur public en Streaming ou en diffuser le message. TotalBiscuit a également créé le contenu BLC et aime le jeu, peut-être qu'on peut l'intéresser assez pour le faire à nouveau. Je vais en rester là avec les célébrités mais j'encourage tout le monde qui peut en faire la promotion auprès de leurs amis à le faire à nouveau.

En outre, si vous avez la connexion PC et pour cela: STREAM STREAM STREAM!

Négativité

S'il vous plaît les gars, pour l'amour de Dieu, ne peut rien faire lorsque vous apportez des critiques non-constructive ou tout simplement tout droit de se plaindre et ainsi de suite. Beaucoup de gens de nos jours vérifier sur les forums du jeu respectif qu'ils veulent jouer avant même de le télécharger et s'il est rempli de prophéties apocalyptiques, bah devinez quoi! Ils ne seront même pas essayer.

Merci d'avoir joué BLC, vous êtes génial.

C'est tout ce que j'ai est venu avec Sofar, j'aimerais entendre vos idées.

EDIT: Si vous vous sentez comme vous pouvez aider de quelque façon que ce soit sous forme n'hésitez pas à me PM soit ici ou écrire un e-mail à mrentarion@gmail.com

Edit2: pour ceux qui ne savent pas ce que la table ronde est: http://www.twitch.tv/semmlertheriot/b/315413086 juste un échantillon de VOD, Semmler a beaucoup d'entre eux!

Link : http://www.reddit.com/r/bloodlinechampions/comments/13ib4k/im_razermif_enta…

ps : bug du jeu bien entendu Smile

Dim 25 Nov - 21:07 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Nov - 21:07 (2012)
JeanPremier
Grand Bourreau

Message [HELP] Message d'Entarion Répondre en citant
Fuck yeah !! Let's bring BLC back !! 

(Cliquez sur l'image pour le profil SC2 de JP !)

Dim 25 Nov - 21:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [HELP] Message d'Entarion

Aujourd’hui à 02:00 (2016)
Répondre au sujet    KunWuJu Index du Forum » Actualités » Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation