KunWuJu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[HELP] Message d'Entarion

Répondre au sujet    KunWuJu Index du Forum » Actualités » Communauté Sujet précédent
Sujet suivant
[HELP] Message d'Entarion
Auteur Message
Togzar
Dieu Sanguinaire

Message [HELP] Message d'Entarion Répondre en citant
Bonsoir, je lance un appel suite à un message d'Entarion, à vous, les français, de soutenir à son projet, afin de faire revivre le jeu tel que certains gens l'ont connu, à l'époque de BETA au Saison 2 (avant le patch 2.0).

Voici son message traduit (plus ou moins correctement) :

Citation:

Je suis Razer.MiF Entarion et j'ai besoin de votre aide !

Bonjour la communauté BLC, je suis Entarion.

Vous me connaitriez peut-être grâce l'équipe Razer.MiF ou peut-être à partir de tables rondes précédentes animé par Semmler, ou si vous ne me connaissez pas encore : je suis a 20 ans et j'étudie le système d'ingénieur, qui a joué BLC pour près de 1,5 ans. J'ai été présent dans pa mal d'événements LAN au cours de l'année dernière, comme DHS, StarLadder.

Maintenant que vous savez qui je suis, je veux que vous m'aidiez. J'ai adoré chaque minute de jeu Bloodline Champions et à mon avis, tout comme beaucoup d'entre vous, c'est le meilleur concept d'un jeu qui a jamais été créé. J'aime tout de la totalité des actions rapides tout au long de l'état démentiel de l'équilibre et tout autour de lui. Mais comme beaucoup d'entre vous le savent, le jeu est "mort" actuellement. Maintenant, je veux dire «mourir» parce que la communauté dans son ensemble ne tient pas ensemble. La communauté ne soutient pas le jeu. Et je suis ici pour vous demandé de faire une nouvelle communauté, et je pense que SLS seront prêt également à nous aidé pour n'importe quel projet et seront à l'écoute !

Table ronde